Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je cherche sans cesse une chose à laquelle me raccrocher, en vain. Tout reste désespérément vide.
21 mars 2013

Le 21 Mars 2013

pieds

Laissez-moi seule. Laissez-moi tranquille. Après tout, je ne suis rien. Faites comme si je n'étais qu'un meuble devant lequel on passe chaque jour sans y prendre garde ou un arbre quelconque sur votre route. C'est l'unique chose que je demande. Pourquoi devrais-je participer aux babillages inutiles que vous vous infligez toute la journée ? Je n'ai rien à dire. RIEN.

Malgré tout, mon état de mutisme et de léthargie me fait souffrir autant que vous, papa, maman. Je m'en veux de faire subir cela à des personnes si extraordinaires. Vous méritez tellement mieux. Mais vous êtes l'unique raison pour laquelle je suis encore en vie à l'heure qu'il est. Si vous veniez à disparaître, je ne le supporterais pas et je me foutrais en l'air. Plus rien ne me retiendra sur cette Terre minable, je ne devrais plus rien à personne alors je pourrais crever en paix. Or pour l'instant, vous êtes là, plein de desespoir par ma faute, mais bien en vie. Alors je me force pour vous, pour ne pas vous faire de mal, à ne pas me mettre un fusil sur la tempe ou me pendre dans les bois.

Jamais vous ne lirez cela, papa, maman, je le sais, je ne suis pas si naïve. Seulement, je ne peux pas vous exprimer tout mon amour, je ne le peux pas, pas pour l'instant. Alors cela me fait du bien, je m'adresse à vous, sans m'adresser à vous. N'oubliez jamais, JAMAIS, que je vous aime plus que tout, plus que la vie et plus que la mort. C'est pour vous que je vis, uniquement pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Je cherche sans cesse une chose à laquelle me raccrocher, en vain. Tout reste désespérément vide.
Publicité
Archives
Publicité